Un patchwork tout en vidéo. Ce n'est pas une histoire en particulier, mais plein de petits moments très différents que nous avons mis l'un à la suite de l'autre. On y voit la Mongolie et ce que nous y avons vécu. Une suite sans logique de paysages, d'ambiances, des moments de rire et d'étonnement. On pourrait vous en raconter bien plus que ce que l'on y voit, bien sûr.
amai, niet altijd voor gevoelige zieltjes he :-)
RépondreSupprimerHet geeft wel een mooi beeld weer van wat jullie allemaal zien en meemaken.
groetjes!!
Catherine
Bonjour,
RépondreSupprimerMagnifique reportage, peut-être un peu indigeste......en ce qui concerne. Il est vrai que lorsqu'on mange de la viande, on oublie qu'il faut tuer l'animal avant de le déguster...... D'autre part, heureusement qu'il y a l'alcool local pour faire passer les tripes.
Moi qui suis une "chiarde" qui rêve de grands espaces, grâce à vous je voyage, sans le mal de voyage, sans les odeurs, c'est un luxe magnifique.
Ici l'automne montre le bout de son nez, les feuilles tombent, commence aussi le temps des fondues, pour les torrées on fait l'impasse...il pleut trop....
Votre retour étant pour bientôt, profitez bien de ces dernières semaines, elles n'auront pas la même durée pour tout le monde ;-)
Salutations
Nicole
Salutations
Finalement on peut se rendre sur votre blog!! Durant nos 2 mois en Chine, impossible de se connecter sur blogspot... On est tout content de revivre nos moments de danse, de gastronomie et de tape-cul! Egalement tres heureux de constater que Gelgee a finalement chope sa marmotte!! La Chine a ete genereuse avec nous, avons passe 2 mois splendides. Cest le Nepal qui nous attend des demain pour un mois. On va vous suivre un peu plus regulierement et on espere que tout va bien pour vous (et quil vous reste un peu de temps de voyage)
RépondreSupprimerAmitie Carole et Raphael