mardi 17 juillet 2012

Et vous, vous faites quoi?

A toutes les personnes qui regardes le blog et d`ont nous avons pas de nouvelles !
 



9 commentaires:

  1. Souvent je dis à Julie "Et Cédric & Maude que penses tu qu'ils font en ce moment?" :) Ce que l'on fait est bcp moins passionnant et plus basique ("élevage d'enfants"... :p)

    RépondreSupprimer
  2. Video très claire ! Je te prépare un mail sur mon dernier dentifrice :-)))))

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Cédric en Maude,

    Je m'excuse, mais je vais l'écrire en néérlandais...

    Ik volg met veel interesse jullie blog. Ik kijk graag naar de filmpjes en naar de prentjes :-)
    Hier in België gaat alles zijn gewone gangetje. Niets bijzonders te melden, buiten de geboorte van 4 babydwergkonijntjes...
    Ik probeer al een tijdje jullie te contacteren, maar dat is niet simpel zo blijkt. Ik probeer dit berichtje nu gepost te krijgen, maar voor een computernul is dat niet evident ;-)Hebben jullie geen "gewoon" e-mailadres :-)
    Vééééééééééééél groetjes en blijven bloggen aub!
    Collega Catherine

    RépondreSupprimer
  4. 1km à pied ça use,ça use ...1km à pied ça use les soulier..la meilleur façon de marcher est de mettre unpied devant l'autre et de recommencer...Je vois que la marche est pènible,fatigue ou manque de O2 sur les hauteur du Népal? Je constate Maude que tu manies biens les bâtons pour la marche mais as-tu oublié la "marche croisée "?
    A+ sur le blog

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, je viens de checker votre blog fort sympathique, juste ce dont il me fallait pour démarrer ma journée ... j'adore la video à Pushkar avec le bon son :-) et puis les photos, les récits... souvenirs souvenirs ... ici tout baigne, Jade vient d'avoir 4 ans et tout va bien avec Seb, on chercher une maison, mais on rame, c'est 'reush ça race' ... on vous embrasse et courage pour la marche, quand ça s'arrête c'est l'extase totale !!!!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    Vous ne me connaissez pas, mais j'étais très impatiente de découvrir ma future collègue ergo...
    Ici les gens pensent à vous, car je travaille depuis hier à la charrette, et j'ai déjà entendu des collègues infirmières qui prennaient de vos nouvelles auprès de Nathalie. C'est comme cela que j'ai entendu l'adresse de votre blog. La tentation était trop grande... j'ai fait ma petite curieuse :-p

    Comme vous, j'adore voyager, alors je vous ai mis une petite photo de moi et mon mari via un lien :
    http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/4276_85542206261_4219714_n.jpg

    NB :La photo est prise en Indonésie (sur l'ile de JAVA c'est le volcan du KAWA IJEN)

    j'espère ne pas être trop intrusive dans votre vie, je limiterai mes visites à aujourd'hui voire à une seconde fois pour lire votre réponse. (Je tiens à respecter votre vie privée.) En fait, je trouvais mon idée sympa, suite à votre appel de news.
    Je me suis dit "pourquoi pas...?" Ce serait une façon originale de vous donner des nouvelles du travail.
    Question news :
    Ici en Belgique il fait super beau, 36° dimanche passé. Donc, il n'y avait pas trop de monde pour ma première journée de travail. Et ma première impression sur ce nouveau job est plus que bonne (tant sur l'ambiance que sur le travail). Bref,pour moi que vous ne connaissez pas (lol) tout va bien

    Et dans l'attente de faire ta connaissance, je vous souhaite de pouvoir profiter à fond de ce magnifique voyage.

    Charlène MEUROU - Nouvelle ergo



    Car c'est super généreux de votre part de nous faire voyager parmi vous

    Depuis hier je travaille à la charrette

    http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/4276_85542206261_4219714_n.jpg

    RépondreSupprimer
  7. oups, la fin du mail aurait du être effacée...

    RépondreSupprimer
  8. Yop Cédric (et Maude),

    Ca doit faire 20 ans qu'on ne s'est pas vu, la dernière fois, c'était sur un skate entre l'Av. Gribaumont et l'Av. Gilsoul... on était les rois du quartier ;)

    Je vois que tu as agrandi un peu ton terrain de jeu.

    Je me dis que ca doit te faire plaisir de savoir que même des gens que tu avais sans doute oublié suivent ton blog ;)

    En tout cas, Mega R-E-S-P-E-C-T pour ce challenge...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  9. Salut Seb,

    Ca me fait super plaisir de te lire. En voilà un commentaire qui me remet de bien bons et vieux souvenirs en tête.

    J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de guignier de temps à autre tes posts sur facebook. Pendant que j'agrandis mon terrain de jeux, je vois que tu n'as pas chômé en agrandissant 'la familia' de quelques joyeux bambins. Félicitation mec! Probablement de futures terreurs du quartier ;-)

    On vient de poster une nouvelle vidéo, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil.

    A +

    Cédric et Maude

    RépondreSupprimer